F.A.Q

Vous avez des questions ? Lisez les réponses populaires ci-dessous

STARTUM garantie vos équipements 2 ans.

  • STARTUM vous envoie sous 72 heures un équipement de remplacement
  • Le carton utilisé pour l’envoi sera utilisé pour le retour
  • Nos services conviennent avec vous d’une date de ramassage de l’équipement défectueux par FEDEX EXPRESS
  • Un imprimé vous sera fourni pour la remise à FEDEX EXPRESS

STARTUM a souscrit une assurance pour le transport du matériel, couvrant la perte ainsi que la casse éventuellement constatée à réception.

Il en recours à l’assurance de l’établissement

La session de chaque ordinateur est synchronisée avec le compte Office365 de l’étudiant. La demande de renouvellement de mot de passe émise sur assistance.startum.fr actualisera le mot de passe de l’ensemble.

  • Ordinateur sans session Administrateur
  • Nom de l’ordinateur : matricule de l’étudiant afin de l’identifier plus rapidement lors de prise en main à distance
  • Mot de passe Bios appliqué afin de verrouillé l’équipement en cas de perte/vol
  • Avatar de session de l’établissement
  • Fond d’écran de l’établissement
  • Wifi étudiant de votre établissement paramétré

  • Suite Office365 prêt à l’emploi avec l’adresse Microsoft personnalisée de l’étudiant
  • Navigateur web Chrome comprenant les favoris souhaités
  • Acrobat Reader DC
  • ISL ONLINE (prise en main à distance du poste)
Vous souhaitez équiper vos étudiants ?
Prenez rendez-vous avec nous pour une explication personnalisée de la solution Startum !
À bientôt :)
Aller sur la page de contact du site Startum.fr